750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Green Adventure
27 mai 2013

Du bon vin, du bon fromage, du bonheur...

J'ai toujours aimé le (bon) vin, mais je n'y connais pas grand chose. Lorsque j'ai lu l'article de Melle Serena (The Red Dress) sur la box Dyovino, je me suis dit qu'il fallait que je teste. L'abonnement sans engagement à 16€/mois pour 4 jolis flacons de vin de 10 cL et 1 carnet de dégustation me semblait raisonnable, j'ai donc craqué et je ne le regrette pas !
(par contre, les prix ont sensiblement augmenté depuis, le coffret est passé à 21€)

Les vins sont bien choisis et variés et me permettent d'affiner petit à petit mes capacités de dégustation (je masque les arômes dans le carnet et essaye de les deviner), et les associations de saveur conseillées sont parfaites. Il y a même une recette à la fin du carnet.
Nous avons fait une petite soirée dégustation en amoureux avec deux des vins du coffret d'avril, du bon pain de campagne maison et un assortiment de fromages acheté chez notre fromager de quartier... Un régal !

DSCF5833_petit

DSCF5842_petit

Je ne peux que vous recommander de tester ces coffrets pour quelques mois si vous voulez faire de belles découvertes, le prix de l'abonnement étant dégressif selon le nombre de mois.
Et si vous aimez particulièrement un vin, il est également possible d'acheter des caisses de 6 bouteilles à un prix assez raisonnable sur le site Internet.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

(Précision importante : article non sponsorisé, j'avais simplement envie de partager avec vous une belle découverte !)

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Green Adventure
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité